Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
9 mai 2016

Véronique Enginger 1

Ce nom de créatrice ne vous dira peut-être pas grand'chose au premier abord...? Mais si on vous dit Les Brodeuses Parisiennes ? Un catalogue est paru ce printemps, hélas pas dans les kiosques suisses. Heureusement, des magiciennes qui ont la bougeotte nous en ont rapporté

PicMonkey Collagebrodparis

Ni une ni deux, un vent de créativité s'est levé dans notre club. Tant de charme, d'élégance, de féminité, il n'en fallait pas plus pour motiver notre groupe toujours prêt pour des projets en commun. Je n'en dis pas plus aujourd'hui. Mais regardez les chats, il y aussi de la déco dans ce catalogue. Pour le club, Francine

 

Publicité
Commentaires
L
Salut Jacqueline, je te dis pas les magiciennes sont au taquet, une grande commande a également été faite à Paris, rien que le nom (Paris) fait rêver. <br /> <br /> Je t'embrasse et à une prochaine. Martine
Répondre
J
A peine sorti, je l'ai commandé !<br /> <br /> Grande fan de Véronique Enginger, je ne pouvais laisser passer une telle bible... :-)<br /> <br /> Je me réjouis déjà de voir toutes ces merveilles que vous aurez brodé.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 189 983
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité