Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
3 juillet 2016

C'est l'été !

Quand il fait très chaud, on n'a pas toujours envie d'avoir une toile sur les genoux qui nous tient chaud. Alors, pour ne pas être trop en manque de nos aiguilles, on peut opter pour une lecture comme celle-là,

titanic



par exemple. Il m'est difficile de vous le commenter vu que je ne l'ai pas encore lu ! Il fait partie de mes projets pour de futurs moments de chaise longue et fait donc encore partie des rêves.

Capture

Quant à la boisson, ce sera avec glaçons, évidemment (humour noir, très noir)

Bonne journée! Francine

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info. Je suis entrain de lire "la Ferme" de Tom Rob Smith. c'est du suspense !!<br /> <br /> et de temps en temps quand même un petit peu de point de croix ...<br /> <br /> Bisous. Murielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 036
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité