Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
7 juillet 2016

un amour vintage

Isabelle Wolff compte parmi mes romancière préférée. D'abord, on a l'occasion de bien rigoler en lisant ces livres car ils sont truffés de situations plus cocasses les unes que les autres. Mais surtout, quel que soit le sujet de fond du livre ( crise de couple, difficulté à savoir dire "non", culpabilité,...), il est traité avec beaucoup de pertinence et les personnages " sonnent juste " sur le plan des comportements.

PicMonkey Collageisabelle

 

Pour rester dans le domaine du textile, un amour vintage raconte l'ouverture d'une boutique de vêtements de seconde main. Après quelques paragraphes  fastidieux détaillant le stock de robes de couturiers ( que l'on peut allègrement sauter sans conséquences ). l'histoire raconte aussi les rencontres avec les clientes, spécialement une vieillle dame dont la garde-robe recèle un mystérieux petit manteau bleu...

Pour le club, Francine

Publicité
Commentaires
F
Là où j'ai été bien surprise : il y a une couturière qui fait des retouches qui s'appelle Val' !! Martine je peux te le prêter car je les collectionne et ces livres font partie de ceux qui échappent à toutes techniques de tri, même si la technique fait un best seller mondial ;-)
Répondre
L
Je vais regarder, si je le trouve à la biblio de Bioley, merci pour l'idée.<br /> <br /> Toute belle journée. Martine
Répondre
L
Merci Francine. Ca doit être pas mal sur la chaise longue... au soleil.<br /> <br /> Bel été à vous toutes. bises. Murielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité