Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
25 juillet 2016

Un petit bijou

Pour celles qui aiment les petites broderies qui tiennent dans les mains :

IMG_1042

Petit ne veut pas dire facile! Pour m'y être plongée, je peux vous dire que certains modèles demande des efforts mais quel bonheur de tenir l'ouvrage terminé. Ce livre regorge de biscornus originaux, il y en a pour tous les goûts. En plus, les photos sont magnifiques.

oooo

C'est un cadeau à se faire! Bonne journée les brodeuses et à bientôt, Francine

Publicité
Commentaires
L
oui très sympa les modèles. Et les biscornu au bout du ciseau, c'est très bien !!<br /> <br /> Merci Francine ca donne envie d'en faire un... <br /> <br /> amitiés. Murielle
Répondre
P
Effectivement ces sont de petites merveilles, pour ma part je n'en ai brodé qu'une fois un biscornu et ce n'est pas la broderie qui m'a posé un problème mais l'assemblage......Bisou à toutes et bonne journée. Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 034
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité