Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
1 septembre 2016

les magiciennes en ont dans leurs sacs

Ce printemps, des échanges des sacs avaient lieu lors des réunions du club. Des sacs de toutes sortes, grandeurs, matières et couleurs. Le tout associé à des échanges de regards pleins de malice et des petits sourires de défi. Et défis il y a eu !!!

mary

 

Chacune a reçu un objet de la vie quotidienne ( sans rapport avec la broderie ) et devra le rendre dans quelques jours accompagné d'une broderie qui aura été inspirée par ledit objet, avec une marge d'interprétation très libre. Ayant laisser trainer mes oreilles, je sais qu'il y a par exemple: une carte routière de la France, un DVD de la série Downton Abbey, un ancien outil de menuiserie, un livre sur les bijoux,....Donc, rendez-vous dans quelques jours avec les photos de ce défi-borderie. Je me réjouis beaucoup de voir ça!

D'ici là merci de votre passage. Profitez bien de ces belles journées estivales ! Francine

Publicité
Commentaires
P
Défi réalisé à temps ! je me réjouis de voir les idées des copines, vivement mardi .....bon dimanche à toutes. Martine
Répondre
L
j'ai trouvé ce défi génial. Je me réjouis de voir les réalisations des copines...<br /> <br /> A mardi !!<br /> <br /> Amitiés. Murielle
Répondre
M
J'ai moi aussi un indice... donc je suis impatiente de voir vos réalisations...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 017
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité