Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
12 novembre 2016

Petite chronique de novembre

 

Le_cercle_des_tricoteuses

Je vous présente un livre que j'ai adoré.

Une histoire douce qui parle de Mary qui, à l'aide du tricot, surmonte une épreuve douloureuse.

Je ne vous en dis pas plus. C'est un livre lent qui vous accompagne même durant vos journées. J'ai beaucoup pensé à vous brodeuses en le lisant. Il est à votre disposition.

Amitié

Sibylle

Publicité
Commentaires
L
ooh sympa, ça donne bien envie de le lire...<br /> <br /> Merci Sibylle. belle soirée à toutes. Amitiés<br /> <br /> Murielle
Répondre
F
C'est le genre de livre qui nous parle bien ! Je me mets sur la liste d'attente...
Répondre
L
Tu me l'apportes à notre prochaine rencontre , j'ai hâte de le lire.<br /> <br /> Tout bon dimanche. Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité