Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
27 novembre 2016

Le temps des bougies est revenu

Après notre expo en 2015, je m'étais dit " finis les modèles de Noël ". Mais voilà, après avoir aiguisé mon regard pendant plusieurs années sur ce sujet, difficile de résister à la tendresse de ce modèle de chez Dimensions

IMG_1559

Je vous souhaite un heureux temps de l' Avent, douillet, gourmand et créatif. Francine

Publicité
Commentaires
L
Signé, Martine
Répondre
L
On ne se lasse jamais de ce si joli motif, tu as bien raison Francine.
Répondre
L
...et tu as bien fait !! ce modèle est tellement joli. Merci Francine, à toi aussi. bisous à toutes. amitiés. Murielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 036
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité