Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
9 mai 2017

Les petites croix des copines magiciennes

Quelques images de notre dernière soirée, d'abord les bobines commencées en avril

clubmai17

puis un ouvrage que Martine a attendu avec l'infinie patience dont seule une brodeuse est capable

martinevera

Exposition de 2015 oblige, ce joli ouvrage de Marjolein Bastin est toujours resté au bas de la liste des priorités et on est toutes heureuses de le savoir enfin dans les mains de sa propriétaire !

Merci à toutes pour votre passage sur notre blog et à bientôt, les Magiciennes

Publicité
Commentaires
L
Oui il est très beau. Martine tu va pouvoir enfin l'apprécier.<br /> <br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> Murielle
Répondre
C
Moi je n'ai pas participer mais je le trouve très beau.Félicitations à vous toutes. Bonne journée Liliane
Répondre
P
Il y a tellement longtemps, je ne sais plus ce que j'ai brodé sur ce travail d'ensemble, mais aussi ravie de le savoir terminé et enfin dans les mains de Martine D. <br /> <br /> Bonne journée. Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité