Quel lien y a t-il entre la broderie et un chihuahua ?

wouaf oafEt ben ça me donne un bon prétexte pour vous parler des " Oaf "pour Ouvrages A Finir, vous savez, ces ouvrages au fond d'un sac qui font plus envie...Les goûts qui changent, un passage difficile qui décourage, un autre ouvrage plus passionnant...Au club, on peut venir chercher des encouragements et parler de ses malheurs de brodeuses mais si ce n'est pas votre cas, voilà une chouette initiative pour trouver en ligne un second souffle et la motivation de terminer  d'avancer sur son ouvrage. Le blog s'appelle "ouvrages oubliés"  et comme à la Magie Des Couleurs, il n' y a pas une énorme pression car les possibilités de chacunes sont respectées. Sympa !

C'est ce genre d'énergie que Martine P. est venue chercher mardi soir et elle a bien fait, regardez:

IMG_2301 (2)

Bravo Martine ! on sait que tu as bien sué dessus !

Francine  a fait une autre démarche, c'est " opération fonds de tiroirs " Aucun achat: une broderie de 15 ans désencadrée, du jeans qui a été 30 ans dans un tiroir ( comme quoi...), un montage à l'arrache et des fermetures éclairs récupérées sur un sac de piscine abandonné(e).

IMG_2274

Bon dimanche à toutes ! Et merci à toutes celles et ceux qui nous font l'amitié de passer par notre blog, même sans broder, juste comme ça...