Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
30 mars 2018

Betty Bo' et les restes / pas lu pour vous

Il y a peu, notre Betty Bossy nationale a édité un nouveau livre. Signe de notre temps, ce qui découlait auparavant d'un peu de bon sens et d'imagination fait l'objet d'un livre dédié: les restes! Cela m'a laissée un peu songeuse...IMG_2719Peut-être manque-t-il des espaces verts pour que les gens réalisent tout le soin que nécessitent nos petits légumes. Quand on a arrosé, désherbé, bichonné et sué, on apprécie ces cadeaux du jardin et on les jette avec davantage de scrupules. Si on jette. Toujours dans l'idée de l'anti-gaspi:

IMG_2718A Pâques, les oeufs sont une idée idéale pour utiliser ses restes de fils. Je voulais en faire un arbre pascal et puis je suis tombée sur ce joli cadre printanier alors je me suis simplifiée la vie.

IMG_2649 (2)Au nom de toutes les magiciennes, je vous souhaite un joyeux week-end de fête plein d'énergies printanières! Et vous dis un grand merci  pour vos visites régulières sur notre blog dont témoignent nos statistiques.XXXXX Francine

 

Capture

 

Publicité
Commentaires
B
Très mignons ces cadres. Bonnes Paques
Répondre
L
Merci Francine. Très sympa tes cadres printaniers.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à vous toutes. Amitiés. Murielle
Répondre
P
Bonne fêtes de Pâques à toutes et tous. Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 032
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité