Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
3 avril 2018

Décos de Pâques - chronique de Sandra

Comme souvent en cette période pascale, nous aimons décorer nos intérieurs.

Sandra m'a transmis une photo de son arbe de Pâques.

2018

 

et d'une charmante pendouille.

 

2018

 

Je profite de compléter l'article de Sandra avec cette corbeille d'oeufs décorés par une grand maman formidable.

DSC_0093

 

Belle journée et merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
B
Ces œufs sont superbes . Bises
Répondre
M
Je suis tout fait d'accord avec toi Francine, les décos de Pâques sont souvent de couleurs printanières et elles font du bien aux yeux après cet hiver tout gris. Martine
Répondre
F
On fait tout un foin pour Noël mais les décorations de Pâques sont elles aussi pleines de charme! Merci Sandra
Répondre
L
Très joli ton arbre de Pâques Sandra, j'aime beaucoup... avec cette petite maison !<br /> <br /> La pendouille est rigolote, et alors les œufs magnifiques !<br /> <br /> Amitiés . belle journée. Murielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 017
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité