Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
1 juin 2018

Des tabliers en groupe

Nouveau défi pour les magiciennes: broder un tablier de cuisine. Nous avons toutes les mêmes, sauf que certaines en ont des rouges avec un peu de bleu et d'autres des bleus avec un peu de rouge. Consigne: broder notre prénom sur la bavette et décorer la poche.En cherchant 2-3-idées, je suis tombée sur de jolis tabliers, moi qui aime pas trop ça j'ai quand même admiré.

Collage 2018-06-01 09_49_42

Evidemment, il y en a qu'on oserait pas utiliser pour faire notre papet vaudois !!! Mais une de nous qui a osé se lancer avec entousiasme c'est Martine D. Voyez plutôt

IMG-20180526-WA0000

Bravo Martine, il est très mignon. Du coup ça m'a motivée aussi...

Beau week end à toutes et à mardi pour les Magiciennes. Youpiiie! XXX Francine

Publicité
Commentaires
L
Martine il est extra ton tablier, bravo et bon week-end. Martine P.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 036
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité