Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
16 juillet 2018

Martine D. partie en Islande

 

Notre voyageuse Martine D. qui a fait plusieurs fois le tour de la planète !!!!  nous revient d'Islande avec ce montage photos,

 

2018_07_montage_oiseaux_r_duit

   

De gauche à droite, depuis le haut :

 

1)      Fou de Bassan

2)      Mouette tridactyle

3)      Chevalier gambette

4)      Macareux moines

5)      Sterne arctique

6)      Guillemot à miroir blanc

7)      Goélands argentés

 

J'ai une amie qui est en ce moment avec sa fille en Islande elle m'a transmis quelques photos que je profite partager via cet article.

 

 

IMG_20180712_WA0003

 

IMG_20180715_WA0005

 

 

IMG_20180713_WA0007

 

 

 

IMG_20180710_WA0005

 

Je vous souhaite une très belle journée. Martine P.

 

Publicité
Commentaires
C
Ce montage est magnifique ! Bises
Répondre
L
Oh là là c'est magnifique. Merci à vous deux pour ce dépaysement !<br /> <br /> Amitiés. Murielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 032
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité