Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
30 août 2018

Une petite merveille à partager

 

Après une pause estivale, le blog va gentiment se remettre en action !

Les jours de septembre seront plus frais et nous apporterons de meilleures conditions pour broder.

Dans l'intervalle de notre prochaine rencontre, je vous montre une petite merveille qui a passé quelques jours chez moi.

Cet ouvrage de Renato Parloin a été brodé par Christiane : voir son blog sous l'image.

 

DSC_0680

 

Le blog de mémé Christiane

Je vous montre mes deux broderies en alternance, cette fois le Renato Parolin J'avais posé ce N qui me rebutait Maintenant j'ai ajouté la date et le mot Noël Youpiiie, plus qu'à terminer la frise !

http://memegeek.canalblog.com

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à tout bientôt. Martine P.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 012
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité