Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Photos des membres du club la Magie des Couleurs

BJLRN10_1_

à toutes et tous

aujourd hui je vous présente toutes les brodeuses du club la Magie des Couleurs

collage4

et je joint à nos magnifiques portraits ce bonhomme de neige

broderie_008

Je salute toutes les magiciennes car sans elles ce blog ne pourrait pas exister et je n'aurai pas de si jolies boderies à vous montrer.

BJ_fillette_1_

Publicité
Commentaires
D
magnifique ce bonhomme de neige. voila le blog que je partage avec ma maman GALL-CHRISTIANE.OVER-BLOG.COM. biz
Répondre
P
c'est un gros club !!!! <br /> trop trop chou ce bohomme de neige !!! je ne connais pas cette grille !
Répondre
V
bravo pour votre club et vos creations a toutes bisous...
Répondre
M
Super ce bonhomme de neige !!! bonnes petites croix à toutes Amitié Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 074
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité