Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
25 avril 2008

Petite boîte

Samedi dernier j'ai découvert une caverne d'ali baba à Fully.

J'ai craqué pour une petite boîte à broder et monter :

Voilà ce que cela donne pour mon 1er essai je suis assez contente.

DSCN1124

       houps je vois à l'instant une petite "bulle" 

devinez !!

DSCN1125_2

                              Ca m'a plus donc je pense que je recommencerai avec une boîte plus grande.

  Martine

 

pausebricolage_1_

 

 

   

Publicité
Commentaires
C
Tres mignonne j'aime beaucoup la finition.
Répondre
A
Coucou Martine, ta boite est superbe et m'a l'air très réussie. Bravo<br /> Pour la tite bulle le galon du couvercle est pas au bon côté mais chut fallait pas dire. lol<br /> Bon week end
Répondre
P
Elle est drôlement choupinette ta boite.Bravo !!<br /> Merci pour les photos de l'expo,il y a de bien belles choses et des idées .<br /> @ bientôt
Répondre
D
J'ai comparé avec la photo sur le site, je ne vois pas d'autre bulle!
Répondre
M
Moi je trouve ça très joli, je ne vois pas de bulle, mais je ne suis pas connaisseuse !! Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité