Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

Les magiciennes taguées

                                                             

                                                                  

i_love

Nous avons été taguées par Bibus

-les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog

- mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix

-désigner 7 autres blogs accompagné de leur lien

Le choix est très difficile :

Au fil du Talent

Le blog de Méline

L'atelier de la Vanoise

Caroline Ingalls

Au fil du lin et coton

Chez Maurau

Coloquine

Je remercie Bibius pour ce prix, je ne la connais pas très bien , mais je vais eller me promener chez elle de temps en temps.

aurevoiroursonne_1_

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
M
Merci merci! Je suis touchée et flattée!
Répondre
C
Merci pour cette nomination, c'est gentil. Bon week-end.
Répondre
B
Bonjour Martine,<br /> merci beaucoup pour votre message. C'est très gentil à vous de vous occuper de ma demande. Je vous souhaite un excellent week-end.<br /> Brigitte
Répondre
A
Bravo pour votre blog et votre dynamisme...sympa les cadeaux d'anniv !!!<br /> De la part d'une asso de Touraine ;-)))<br /> <br /> Amitiés brodées<br /> http://abcdair.canalblog.com/
Répondre
M
en principe je n'aime pas trop les tags, mais c'est offert tellement gentiment... merci d'avoir pensé à moi.... bon week end.. Muriel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 059
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité