Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

News du club

                                                

autmn1_1_

Ce matin je m'installe devant mon ordi, le temps est gris et sombre brrrrr il fait froid, donc je vais vous montrer les dernières photos de notre rencontre de septembre.

DSCN2064

Ce magnifique round robin de Dina

DSCN2077

Superbe paysage toscan

DSCN2070

Ce futur monochrome en début de création

DSCN2073

Recto et verso de ce splendide porte-ciseaux de Pierrette je crois!!!!

DSCN2074

DSCN2126_1

DSCN2127_1

Pour finir cette enveloppe que j'ai brodé pour ma copine Manu.

DSCN2076

Et les cop's du club en plein travail .

Je vous laisse car aujourd'hui  couture_1_ merci à toutes celles qui me laissent de petits messages qui font du bien  au  20101304_1_.

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
C
Ton enveloppe et superbe , les boites remplies de jolies choses sont très réussies , bravo à vous toutes !et merci de ton com !
Répondre
M
Ohh! La Toscane....mes vacances de juillet!....Et aujourd'hui déjà la neige....Les jours passent trop vite ! L'enveloppe est magnifique ! Bravo !
Répondre
S
Hé bé ça bosse toujours et y'a de beaux et grands ouvrages ;-))<br /> a bientot
Répondre
D
J'ai brodé le paysage de la Toscane avant de connaître cette région d'Italie.<br /> Je viens d'y passer un week-end on a visité : Volterra, Siena, Florence, San Gimignano et Pise........c'est tout simplement magnifique.<br /> Bisous à toutes.
Répondre
Z
en voilà de superbes ouvrages.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 047
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité