Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Noël de Martine P.

blinkie5_1_Cela m'a permis de broder bien au chaud et en me promenant sur le site  de  Couleurs et Points elle proposait une grille de Noël que j'ai trouvé très jolie et que je me suis empressée de faire.

DSCN2389

J'en ai brodé un deuxième qui est sur le point d'être fini mais ça sera pour bientôt.

Mardi aura lieu notre prochaine rencontre et de nouvelles photos a vous montrer !!

Bonn journée   Martine

 

 

Publicité
Commentaires
F
oh mais je ne l'avais pas vu;....elle est superbe ta bannière...tu ne m'as pas envoyé ta photo...c'est dommage....<br /> Amitiés
Répondre
C
Très élégant et sobre ce Noel.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
super joli bravo....Amitié Marie
Répondre
F
c'est très mignon et je me réjouis de voir ça de plus près.
Répondre
C
Coucou, J'aime beaucoup cette jolie bannière de Noël ! Bisous. Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 070
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité