Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Apéro de Noël 2

                               4decembre_1_

Hier j'ai eu quelques problèmes avec ma connexion internet , j'espère avoir résolu le cas.

DSCN2424_copie

                                     C'est une pendouille brodée 1 fil sur 1 fil par Valérie

DSCN2445

Là le bienvenue de Catherine C. qui attend d'être encadré.

DSCN2446

Moment papotage devant des magazines.

espritnoel_1_

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
C
J'adore le bienvenue des sapins !! Biz
Répondre
L
Merci à Murielle d'être passée sur mon blog et de m'avoir permis de découvrir ces petites merveilles... Bravo à toutes les adhérentes !
Répondre
M
Le Bienvenue avec les sapins est magtnifique!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces sapins différents et tellement de circonstance.<br /> Bisous
Répondre
M
sympas tous ces sapins... Muriel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 070
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité