Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Cadeau d'anniversaire de Martine P.

alorsperenoel_1_ qu'est ce que vous croyez, Père-Noël j'ai aussi reçu un joli cadeau d'anniversaire, c'était la semaine dernière et Cindy m'a vraiment gâtée.

DSCN2518

je te remercier infiniment  Cindy pour cette jolie pochette et à l'intérieur il y avait des chocolats.

et ci-dessous une enveloppe que j'ai brodé pour une copine

DSCN2513

DSCN2517

Bonne journée et à +

Martine

Publicité
Commentaires
L
Très jolis, BRAVO à toutes les deux.<br /> Amitiés. Murielle
Répondre
C
Coucou Martine, comme tu as été gâtée... C'est vraiment très joli !<br /> Bisous. Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 070
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité