Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Broderies de Françoise

printempsfleurs_1_ je sais, mais ces skieurs sont tellement sympas !!!!!


DSCN3316_1

 

toujours dans un style montagnard mais très mignon.

DSCN3319_1




et cette merveilleuse fermière entourée de ses oies.



DSCN3317_1


Ces trois tableaux nous ont été brodé par Françoise.

tulipeaurevoir_1_


et bonne journée

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous les trois superbes et je trouve les skieurs rigolo et le cadre me plait bien !
Répondre
M
Bravo à Françoise pour ces trois jolis tableaux.<br /> Bisous
Répondre
L
Ces trois tableaux sont vraiment magnifiques, BRAVO Françoise!<br /> Dina
Répondre
B
Bonjour Françoise, les skieurs me plaisent énormément, peux-tu me dire qui est le créateur ou créatrice de cette grille, car dans la maison j'ai des passionnés de montagne. Et surtout d'où vient ce super cadre.Je brode beaucoup la montagne donc tout encadrement qui rappelle notre passion familiale m'intéresse.<br /> Milles mercis pour tes réponses<br /> Brigitte
Répondre
F
moi aussi j'aime les oies. Bravo Françoise, la brodeuse chanceuse qui admire ce beau tableau tous les jours!Amitiés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 047
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité