Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Rétrospective Prahins 2005 / J-225 expo 2010

hrtgmans

En ce mois de janvier, quelques modèles sur la cuisine et les recettes de ces dames.


107_0711

106_0686

106_0687



107_0712


Nous avions également créé un livre de recettes.

2005_09

2005_09
             

2005_09

2005_09

et bon appétit

107_0714

Une tasse de café ou de thé !!!!

43430718_p

Nous prochaine rencontre du club aura lieu le 19 janvier à Morges et ceci pour un souper."youpi"

Cette fois ce sont les magiciennes qui iront à la rencontre de Catherine L. qui fait le déplacement chaque mois jusqu'à Yverdon pour notre rencontre.

D'ici là avec de nouvelles photos, je vous salue cordialement

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
M
Bravo les magiciennes . Vous faites des merveilles. J'ai un faible pour le n°4 , les petites étagères garnies , j'aime bien les broderies rouges . Mais tous vos ouvrages sont superbes .<br /> La bise à toutes .
Répondre
J
Très jolies ces broderies. Je trouve que c'est une superbe idée ce livre de cuisine.<br /> Je vous souhaite à toutes un bon appétit lors de votre sortie. Profitez-en bien !<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Ces broderies sont toutes plus belles les unes que les autres..vraiment superbes.<br /> Amitiés
Répondre
B
miam miam miam......que de belle broderies<br /> Bon dimanche
Répondre
V
Toutes les broderies sont superbes, difficile de choisir!<br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité