Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Echange 2

lilhataAvec un bonhomme de neige comme décoration hivernale, la période est propice à la broderie.


2010_014

Trousses pour mettre du nécessaire de broderie, une boîte , une suspension de janvier.
2010_015

Un marque page, un sac à bric à brac, et un pot  de raisinée.

Voilà les cadeaux du mois de janvier.

Les prochains seront ceux des anniversaires des membres.



Saluti   Martine

Publicité
Commentaires
M
Des beaux cadeaux ça sort de l' ordinaire, je vois qu' il y a de l' évolution chez les magiciennes, bravo à toutes! Amitié Marie
Répondre
C
Coucou,<br /> Ohlala comme c'est joli !!! Et je reconnais la boite de chez C--A, j'en ai pris plein pour faire plein de jolies choses.<br /> A bientôt<br /> Céline
Répondre
V
Encore de belles choses, comme d'habitude.<br /> Bisous.
Répondre
M
c'est joli tout ça !! j'aime bien la première petite trousse !!! bisous..Muriel
Répondre
L
que de jolis choses !!bon et doux jeudi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 057
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité