Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Petite idée de printemps de Francine

kangelFrancine ne manque jamais d'idées ce petit message est de sa part........      

broderiesblog_et___179    

Pourquoi donc ce réveil auprès de restes de toiles, me direz-vous ?? Et bien comme le printemps est la saison des grands nettoyages, je vous propose de prendre 10 min. ( et pas une de plus) pour faire de la place dans le tiroir des restes gardés " au cas ou". Alors préparez votre machine à coudre c'est parti.

Assemblez sans trop réfléchir des bouts de toiles pas surfilées, décorer avec des bouts de dentelle, quelques points décoratifs si vous voulez..... Ne pensez pas à l'esthétique, contentez-vous sur le but d'assembler des toiles différentes. On n'utilise pas de calculette ou de cm.

10 minutes plus tard, on arrête tout quel que soit le résultat. 2-3 coups de ciseaux et c'est fini !

Francine a choisi de décorer des paquets cadeaux. Et vous, que feriez-vous ?

 

Vous pouvez m'envoyer vos oeuvres via le blog et je les publierai disons dans un mois dès le 30 avril.

 

45681199_p

Toujours envie de nous surprendre cette fois-ci, elle nous brode des personnages de la belle époque.



DSCN5635

DSCN5636

DSCN5637

Que va-t-elle en faire  ce sera sûrement une bonne surprise

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles créations sur ton blog - un grand bravo<br /> je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
L
Ah ouais... c'est une super idée !<br /> Je vais le faire. Pas tout de suite, je finis mes encours pour l'expo (vente) et je m'y mets. Je te montre dès que c'est fait. MERCI pour ces belles idées. Bisous. Murielle
Répondre
B
Que d'imagination........! les personnages sont fort sympa<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 071
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité