Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Un nuancier

49211533_p

Nous avons eu notre rencontre mensuelle, et comme toujours, les copines sont arrivées avec de magnifiques broderies. je ne vous dévoilerais pas pour l'instant, je garde quand même quelques surprises pour notre expo........

Dina m'a filé un sacré coup de main en m'aidant à trier les couleurs de mes cotons du kit dimension, ils étaient tous en vrac sans no, et les américains associent aux cotons des noms bizarres.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous :

DSCN5685

Dina par contre est très bien organisée :

Elle a créé un nuancier pour ces cotons..

DSCN5687

et l'avancée de son travail.

DSCN5688


Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
C'est toujours le problème des kits, le tri des fils!!!<br /> Belle avancée pour l'ouvrage de Dina.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
M
c'est magnifique...<br /> <br /> ah ce n'est oas toujours facile de s'organiser avec ces modèles où il y a autant de fils....<br /> bisous..Muriel
Répondre
L
géniale et cet ouvrage bouhhhhh superbe<br /> linette
Répondre
D
Si jamais je donne volontier un coup de main pour trier les fils avant de commencer l'ouvrage (je commence à avoir l'habitude).<br /> Il suffit de m'appeler, je vous offre même le café...............<br /> N'hésitez pas! Bonne journée
Répondre
B
Je crois que je vais venir aussi avec mes fils à trier quand je broderai les tigres blancs pour mon fils... C'est le désespoir quand tu ouvres la pochettes chez Dimensions avec tous les fils sans références !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 047
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité