Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
22 juin 2010

Qui l'a fait

panier_coeurEh oui parfois c'est un peu la rigolade lors de notre rencontre du mardi soir.

DSCN6145

Ma question alors qui l'a fait ????

DSCN6119

On se l'arrachait!!!!

DSCN6120

DSCN6126

Tandis que Claudine brode en toute quiétude!!!!!

DSCN6136

Et Pierrette nous montre ses talents en point de noeud sur l'ouvrage d'une copine en grande détresse!!!

43430718_p

Pour répondre à la question le sac a été confectionnée par Valérie.

A tout bientôt.

Publicité
Commentaires
A
bonjour à la magie des couleurs,<br /> toujours aussi douées ces dames et quelle ambiance!<br /> amitiés<br /> AnneP
Répondre
M
bravo à Valérie, j'adore son sac!!!<br /> bisous..Muriel
Répondre
B
C'est ki....ki.....???? Ben c'est pas moi ça c'est sur hihihihihi Dommage!<br /> Bonne journée
Répondre
L
il est vraiment génial ce sac! j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité