Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
5 août 2011

Pour une amie

64366231_pLes magiciennes prennent du bon temps pendant cette saion estivale, elles sont moins productives.

Mais moi j'avais un objectif à tenir, finir un sac pour mon amie franco-américaine de passage en Suisse pour ses vacances.

Donc voilà avec le tissu et les accessoires achetés chez Valérie, mon sac a été terminé à temps.

 

2011_08

 

J'ai un peu copié, mais je m'améliore ...

Bonnes fin de vacances.

 

Martine P.

Publicité
Commentaires
V
Superbe réalisation, il a l'air bien pratique ton sac. Bravo, bisous.
Répondre
L
il est vraiment très réussi! Elle a du être super contente!
Répondre
F
wouah...il est génial ce sac ! j'espère que ta copine sera ravie de le recevoir... et de l'user ! bises
Répondre
V
Wouah ! Ben dis-moi, elle a bien de la chance ta copine de recevoir un si joli sac... Il est superbe et en plus, il y a plein de poches... C'est génial !!!<br /> Amitiés croisées<br /> Valérie
Répondre
M
De mieux en mieux, je vois tu as fait d'immenses progrès, j'adore les petites finitions soignées. Qui à dit : Longchamp? je dis : Hermès... Bisou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 068
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité