Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Un cadeau au fil des mois

merci1_1_Notre 1er rendez-vous de l'année aura lieu la semaine prochaine !

d'ici là je vous montre un de mes projets réalisé par les copines du club entre 2011 et 2012 pour mon anniversaire.

En 2011 je leur avais préparé des bouts de toile à broder avec un tissu de mon choix, il y avait plusieurs lots avec des couleurs différentes, le but était de broder un motif de leur choix de mettre l'année de l'entrée au club d'y inscrire leur prénom et d'y intégrer un bout de tissu.

Le résultat est magnifique, regardez:

 

 

DSCN0774

 

DSCN0775

 

DSCN0778

 

DSCN0780

 

DSCN0782

 

DSCN0784

 

DSCN0785

 

DSCN0786

 

DSCN0787

 

DSCN0789

 

DSCN0790

 

DSCN0792

 

DSCN0793

 

DSCN0794

 

Un immense merci à vous, pour votre travail et votre engagement !

Belle journée, pour le club Martine P.

 

Publicité
Commentaires
M
Aussi bien sûr avec celle de Catherine L. ...
Répondre
M
Aussi bien sûr avec celle de Catherine L. ...
Répondre
M
Que de bons souvenirs avec la broderie de Vesna !<br /> <br /> A quand la prochaine sortie ???<br /> <br /> Bravo à toute et bien du plaisir à Martine lors du montage !
Répondre
L
C'était une très belle idée , un défit sympa à réaliser pour un résultat génial...<br /> <br /> Amitiés. Murielle
Répondre
V
C'est super chouette de les revoir tous ensemble... Je me réjouis de voir le suite... Amitiés croisées... Bisous... Valérie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 057
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité