Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
28 avril 2013

Marché artisanal de Suchy-Brocante de Thierrens

 

Un peu de pub pour les copines de Suchy et Belmont .....qui participeront à ce marché.

Dina avec ses réalisations en tissu et Manu avec ses créations en bois.

 Une visite fait toujours plaisir, alors rendez-vous samedi prochain à Suchy.

March__Suchy_2013

Brocante de Thierrens, 4 et 5 mai 2013

L'association atoutlire bibliothèque de Bioley-Magnoux sera présente à la bricocante de Thierrens le 4 et 5 mai.

Bibliothèque très sympa, venez la découvrir, ouverte 3 fois par semaine,

mardi de 15h45 à 17h00, jeudi de 18h00 à 19h30 et le samedi de 9h00 à 11h00.

Nous avons un coin aménagé spécialement pour les enfants.

www.atoutlire.ch

 

Logos

Bon dimanche à tous.

 

Publicité
Commentaires
L
Je sors du marché artisanal de Suchy et je peux vous dire qu'il y a des merveilles, dont celles de Dina et de Manu !!<br /> <br /> Bravo les filles. A tout bientôt. Bisous. Murielle
Répondre
D
Moi aussi je vais à Nans.........mais dimanche
Répondre
M
je ne suis pas à le week-end prochain, je vais à Nans... dommage. bisous..Muriel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 047
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité