Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
11 août 2017

Se faire belles

Voici des jumelles brodées par Murielle (droite) et Francine. Une en-cours et une finie mais toutes les deux en stand-by quant à leur devenir...

 

jumellesDans les tendances de l'été, moins éphémères que les vernis,les tatouages se dévoilent. Perso je n'en ai pas mais, si vraiment je vivais dans une dictature m'y obligeant, je pourrais me résoudre à quelquechose comme ça

tatoo2

Si vous y tenez, il y a aussi des tatouages de schémas !

Et pour finir en beauté et en point de croix véritables, ce modèle exécuté par Martine P. proposé par....les brodeuses parisiennes, tiens donc !

juin3

 

Prenez soin de vous ! Bisoux, Francine

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Le tatouage impressionnant, je suis très fière mes belles parisiennes .<br /> <br /> Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité