Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
15 septembre 2017

Expo de patch à la Vallée 2 par MartineP

Francine dans son article précédent vous a fait part de visite à l'Abbaye

 

Ce matin je reviens sur cette exposition magnifique, dès mon entrée, je suis restée très impressionnée par ce premier plaid.

Lors de cette visite j'ai découvert des travaux magnifiques très modernes, ces dames font preuve d'une imagination sans borne.

 

 

 

01_DSC_0878

 

 

 Ci-dessous, un travail remarquable, réalisé par Martine Berney

 

20_DSC_0898

 

 Les détails de ce travail cousu parfaitement bien

19_DSC_0897

 

 

 

16_DSC_0893

 

 

 

 

40_DSC_0919

 

06_DSC_0883

 

 

 

 

 

03_DSC_0880

 

09_DSC_0886

 

 

 

 

10_DSC_0887

 

 

37_DSC_0916

 

 

 

36_DSC_0915

 

 

24_DSC_0903

 

41_DSC_0920

 

 

 

 

04_DSC_0881

 

 

 

07_DSC_0884

 Voci un petit aperçu de cette exposition

Bravo Mesdames, vous avez fait un travail considérable et d'une rare finesse.

 

Belle journée. MartineP.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
L'expo de patch était magnifique. Des ouvrages modernes, des belles couleurs, j'adore le chat noir, les courges et les cœurs rouges. Un immense MERCI à Martine Berney qui nous a ouvert les portes de l'expo en dehors des heures... c'était très sympa à elle. Amitiés. Murielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 047
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité