Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
19 janvier 2018

#balancetonporc

Les hommes (ou plutôt certains) sont  dénoncés en ce moment pour des attitudes que notre millénaire se doit de corriger pour que les femmes puissent vivre en paix ! Mais celui dont je veux vous parler est pas comme ça, au contraire, c'est un avocat qui se bat pour faire innocenter une femme injustement accusée du meurtre de son mari. sauf que...on dirait qu'elle ne veut pas être sauvée...ce qui rend son travail très difficile. On découvre une héroïne courageuse qui défend de belles valeurs.

zzzzEt voici une broderie que Vesna a brodé pour l'un de ces enfants

zzzz0

 

J'aime bien les monochromes, il me semble que c'est un peu passé de mode ? Bon week-end à toutes qui passez par là, XXXXX Francine

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'idée de lecture.<br /> <br /> Ca reste toujours joli les monochromes... <br /> <br /> Belle journée à toutes. Murielle
Répondre
L
Ah oui, c'est une broderie de Vesna dédiée à sa fille pour son diplôme d'avocate... Martine
Répondre
C
C’est une très belle broderie moi les monochromes j’m. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 074
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité