Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
10 mai 2008

Anniversaire de Pierrette

                              

                                                             

Copie_de_BFpanier_1_

                                    

Coucou Pierrette on te souhaite une belle journée d'anniversaire et tous nos bons voeux.

                                         20101304_1_                        

                 Timide et coquet je m'appelle le muguet

                  Dans les feuilles je me cache de peur qu'on m'arrache

                  Et s'il est vrai que je porte-bonheur

                  Venez, venez je vous offre mon coeur.

             collage

                                                                         

                                                      

                        Tes cop's les magiciennes.

Publicité
Commentaires
M
C'est encore l'heure de souhaiter un joyeux anniversaire à Pierrette ......Et pour dimanche bonne fête à toutes les mamans de Suisse Amitié Marie
Répondre
L
Tous mes voeux à l'occasion de ton anniversaire. Passe une excellente journée. Et bonne fête des mères pour dimanche.<br /> Bien amicalement. Murielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 047
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité