Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Photos de l'expo à Jouxtens

enroute_1_

pour Jouxtens-Mézery où le club 3 bouts de fils expose.

Marinette, Murielle et moi-même sommes allées jeudi après-midi découvrir le poulailler de ces brodeuses

le voyage a été très agréable et la visite formidable j' ai fait quelques photos et je vous laisse découvrir.

DSCN2117

DSCN2118

DSCN2098

DSCN2099

DSCN2100

DSCN2100

Une magnifique grange transformée en exposition

Quelques fées nous accueillaient avec de beaux sourires et de superbes tabliers

DSCN2119

DSCN2120

DSCN2104

DSCN2103

DSCN2097

Je l'adore ce botte-cul

collage11

Un lot de boîtes somptueuses

collage12

Et plein de belles choses je ne vous dévoule pas tout allez-y  faire un tour

23620648_1_

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
U
je découvre ton blog , quelle expo géniale !!!!<br /> <br /> et la vache qui brode elle est vraiment géniale !!!<br /> <br /> sais tu de qui est cette grille et si on la trouve encore ?????? parce que là je craque !!!!!
Répondre
B
J'y reviens... superbe expo dans un magnifique lieu!
Répondre
D
J'ai été hier, effectivement une très belle expo, dans un cadre magnifique.<br /> Bravo à vous toutes
Répondre
L
hoooo superbe expo et que de merveilles <br /> bravo a toutes <br /> <br /> linette
Répondre
C
Superbe il y a de tres belles choses...et que 24 h!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 059
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité