Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

Expo à Jouxtens-Mézery (Lausanne)

Bonjour à toutes cette information le club 3 bouts de fils et quelques fées expose en cette fin de semaine à Jouxtens-Mézery.                                                                                                                     

Je pense que le déplacement en vaudra la peine.

clip_image001

Il suffit d'un clic  pour arriver sur leur site et avoir toutes les infos nécessaires, ou dans la colonne de gauche du site, dans la rubrique club de broderie le lien y est aussi.

Alors bonne ballade à toutes.

enroute_1_

 

                                                    Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
R
Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.<br /> <br /> Moi aussi, je regrette d'etre trop loin pour venir voir l'expo... mais je me console en me disant que c'est deja pas mal de participer par nos toiles. :0)<br /> <br /> Amities
Répondre
M
il faut que j'aille voir, merci de le signaler.. Muriel
Répondre
C
Merci mais pour moi un peu loin, dommage!!<br /> amitié<br /> christelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 059
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité