Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
11 mai 2012

Les magiciennes sont parties faire du shopping 2

 

Guidée par Christiane una amie de Vesna nous nous sommes rendues à la mercerie du Vieux-Chêne à Chêne-Boug.

Et l'après-midi nous avions rendez-vous avec le club genevois LaCréative qui se réunit tous les mois à la boutique de Christine

Créatissima

 Ce club est mené par un président dynamique Nicolas.

 Quelques photos de cette rencontre !

 

P1070952

Nous découvrons toutes ces dames à l'ouvrage !

P1070953

Les magiciennes s'approchent !!!!

P1070955

Moment shopping !

 

P1070957

Une vaudoise et une genevoise

P1070960Entre copines !

P1070958

Des ouvrages en cours

 

P1070961

Francine à la recherche de...........moi je sais !

P1070965

Photo de famille.

Les magiciennes vous remercient infiniment pour votre accueuil et le délicieux goûter.

 

Entre 2 portes j'ai eu le plaisir de boire un jus avec

méméchristiane

une retraitée qui déborde d'énergie, elle brode tricote crochète, coud etc......

 

Belle journée et bon week-end. Martine P.

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une belle journée entres passionnées.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
V
Quelle belle journée vous avez passé, c'est vraiment super... Et en plus, vous avez pu rencontrer un passionné... C'est pas tous les jours... Amitiés croisées... Bisous... Valérie
Répondre
M
Coucou! Merci d'avoir pris un moment pour nous rencontrer et merci pour le lien! Pense à notre défi 2012, c'est ce week end! Bonne journée, bisou
Répondre
G
J'aime ces moment entre club.<br /> <br /> J’essaie d'en organiser un pour l'année prochaine.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Mais je me trompe ou il y a même un monsieur parmi vous toutes ???????<br /> <br /> Voilà une belle journée j'en suis sure, cela est bien stimulant que de rencontrer d'autres toqués de l'aiguilles<br /> <br /> Bonne continuations à vous toutes, car je ne doute pas un instant que le moment achat fut fructueux et que nous allons bientôt en découvrir les fruits<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité