Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
28 septembre 2012

Une visite chez Patchworkjap

53228066_p

Partie à la découverte de la boutique de Valérie (son site perso).

Joli petit coin amménagé dans sa maion, facile d'accès et de parking!

Je ne vous dévoile pas tout, allez-y !!!!!!!

Toutes les infos et heures d'ouvertures sur le site de la boutique : PATCHWORKJAP

 

2012_09

 

Belle journée pour le club. Martine P.

 

Publicité
Commentaires
L
Tiens, c'est de moi que l'on parle! Merci Martine pour ce petit coup de pub! Je n'en dirai pas autant de la photo mais c'est plus de la faute de la photographiée que du photographe! Ouf, je n'ai pas une expression trop bête!!!! bizz à toutes et merci pour votre visite
Répondre
L
Un joli choix de tissus, des boutons, des fermetures et de supers patrons de trousses et sacs...et une dame très sympa.<br /> <br /> à voir !!<br /> <br /> Amitiés. Murielle
Répondre
J
Merci pour les photos, j'y vais justement cet après-midi !!!<br /> <br /> Aïe, aïe, aïe, ça va faire mal au porte-monnaie...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 047
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité