Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
13 août 2008

Rencontre du club en août

Dans mon dernier message il n'y avais pas de broderies en voici maintenant 4.

DSCN1924

Les poules de Catherine C.

                              DSCN1929

La cocotte de Françoise

DSCN1953

Encore un amish le 1er que j'ai brodé

collage10

Et le début d'un travail d'ensemble, mais je vous laisse imaginer.

sigyahoojanv5_1_

Je dois aller arroser mes fleurs

à +

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
M
J'adore les poulettes! Sur le premier.
Répondre
L
hooooooo les poules j'adoreeeeeeeee<br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
A
bravo pour ces broderies elles sont tres jolies.
Répondre
F
j'aime beaucoup la broderie des amihs et le cadre très original <br /> bises fabienne
Répondre
M
Des POUOUOULLLES ! Je les adooooore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 071
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité